Assistant Manager restauration rapide (H/F)

L’Ecole de Commerce ESIC à Montrouge recrute pour son partenaire McDo un Assistant Manager au sein d’un magasin franchisé.

Diplôme visé :

Bachelor : Responsable Développement Commercial et Marketing (Bac + 3) – en alternance de 12 mois

 

Missions proposées :

Votre quotidien : appliquer la bonne recette McDonald’s
Vous êtes l’assistant(e) du  chef d’orchestre du restaurant.Conjointement avec le Manager, vous coordonnez l’activité en caisse, en salle et en cuisine avec comme pour principaux objectifs de satisfaire votre clientèle et d’optimiser au maximum les performances de votre restaurant.Pour y parvenir, vous devez animer et encadrer une équipe de 15 à 30 personnes. Vous gérez le positionnement de vos équipiers en restaurant et établissez le planning de chacun en fonction de l’activité.
Vous gérez également les stocks et supervisez les inventaires. Et bien sûr, vous veillez scrupuleusement au respect des procédures McDonald’s en termes d’hygiène, de sécurité, de traçabilité et de productivité !

Profil candidat :

Chef d’équipe… et de partie !
Titulaire d’un BTS MUC impératif.
Compétences souhaitées :
  • le sens du relationnel,
  • l’autonomie
  • une grande faculté d’adaptation.

Vous êtes ouvert d’esprit et réactif, vous savez insuffler une dynamique de groupe et développer un véritable esprit d’équipe autour de vous. Si vous avez le permis B et que vous possédez de bonnes notions d’anglais, alors vous avez tout pour devenir manager chez McDonald’s !

Contact recrutement :

Claire TOULOUSE – Responsable Relations Entreprises – Pôle alternance

Tel : 01 53 90 15 28 – email : ctoulouse@esic-online.com